100 % BENEVOLES 0 % EUTHANASIE


Nos besoins

23/10/2016 11:48

Pénurie de bons pâtés et de terrines

Nos chats sont en pénurie totale de bons patés et de terrines: des protéines nécessaires à leur bataille pour la survie, un moteur de plaisir qui les fait s'accrocher à la vie! Merci de penser à eux, qui sont si nombreux au refuge, et ont tant d'épreuves à...

—————

03/09/2016 11:44

Besoin de litière!!

Nous n'avons plus le moindre sac de LITIERE, et toujours plus de chats chaque jour.... HELP PLEASE!!!!!!!!!        

—————

03/09/2016 11:43

Besoin d 'une Toiletteuse bénévole!

Nous avons besoin de toute urgence d'une gentille toiletteuse bénévole... Important svp. Merci à elles ;)        

—————

30/08/2016 20:06

Besoin de litière et de pâtés pour chats, de friandises chiens et chats et de granulés pour lapins

Nos protégés ont grand besoin de litière et de pâtés de bonne qualité pour chats, de friandises chiens et chats, et de granulés pour lapins. Merci de penser à eux et nous aider à leur...

—————

19/08/2016 10:46

Besoin de litière pour chats et de friandises pour nos toutous...

Nous avons grand besoin de litière pour chats, et de friandises pour nos toutous... Merci de penser à eux.        

—————

24/07/2016 18:08

Pénurie de litière

Nous sommes en pénurie totale de LITIERE pour chats!!! Et les besoins sont plus grands que jamais... Merci de nous aider en ces temps catastrophiques.        

—————

12/07/2016 22:03

Besoin de terrines et de patés

Pour nos trop nombreux chatons, nous avons besoin de terrines et de patés de très bonne qualité SVP (pour éviter les dégats et les frais supplémentaires...). Ainsi que de la litière... Merci de penser à...

—————

12/07/2016 19:24

Besoin de Paille, de Foin et de légumes

Nous sommes en quête de ballots de paille, de foin, et de légumes: un retour imprévu en a besoin!!! Nous ne le diffusons pas mais ceux qui le connaissent s'en souviendront... Il compte sur vous et cherche à nouveau une bonne...

—————

07/07/2016 20:35

Besoin de cages en Fer

Nous avons toujours grand besoin de cages en fer pour accueillir les nombreux chats et chatons qui débarquent chaque jour, compartimenter les malades, et continuer convenablement notre oeuvre. Sans cage pour les installer, pas de place supplémentaire pour les prendre en charge... Pourtant, ils...

—————

02/07/2016 11:29

Pénurie de friandises pour nos chiens

Nous sommes en pénurie de Biscuits pour chiens... A votre bon cœur ;)        

—————