100 % BENEVOLES 0 % EUTHANASIE


Actualités

18/07/2016 11:29

Arsène, Lucky est rentré chez lui

Arsène, Lucky de son vrai nom, est rentré chez lui. De belles retrouvailles... Il aura eu beaucoup de chance!            

—————

14/07/2016 19:03

De Pire en Pire!!!

Voici la surprise du jour... Nous faisons face au quotidien à de grandes démonstrations d'incivilité, en toute impunité, avec violence ou manque total de considération. A l'heure où nous ne pouvons absolument plus accueillir le moindre animal, voilà qu'on nous les attache à la grille, ou qu'on...

—————

14/07/2016 19:01

Fermeture du Refuge

Le refuge sera fermé ce jeudi 14 Juillet, et chaque lundi jusqu'au 6 Septembre. Egalement, du 1er au 15 Aout, pour un semi repos, bien mérité. Merci de votre compréhension...        

—————

12/07/2016 19:29

L'année de tous les records...

Nous serons moins disponibles ces temps-ci, accaparés par des soins intensifs et des arrivées massives. Stérilisation 0/ Prolifération 1. C'est la débâcle! Stop, nous ne pouvons plus les accueillir. Merci de votre compréhension...        

—————

02/07/2016 11:07

Fermeture du Refuge ce Lundi 4 Juillet

Comme chaque premier Lundi du mois, le refuge sera fermé ce 4 Juillet...        

—————

02/07/2016 11:00

Carnaval de Pecquencourt le 13 Juillet

Pour le défilé du Carnaval de Pecquencourt le 13 Juillet, nous recherchons tous tissus ou déguisements sur le thème des "Indiens" (d'Amérique), afin de concevoir les tenues de nos chers poilus, toujours de la partie... Plumes, accessoires, franges, bijoux, vos dons seront les bienvenus pour...

—————

24/06/2016 11:39

Fermeture du refuge ce lundi 27 Juin

Nous vous informons que le refuge sera fermé ce lundi 27 Juin, exceptionnellement. Merci de votre compréhension.        

—————

24/06/2016 11:37

Soutien à Frisquette

Notre chère Frisquette est actuellement hospitalisée pour une métrite. Elle qui nous avait été amenée avec ses bébés, Pétale, Tulipe et Caramel, et qui est devenue maman adoptive de bon nombre d'autres petits rescapés orphelins, les sauvant pour nous et leur apportant tout l'amour maternel...

—————