100 % BENEVOLES 0 % EUTHANASIE


Actualités

27/03/2016 17:21

Braderie d'Orchies le 26 Mars 2016

Braderie d'Orchies le 26 Mars 2016. Bravo les filles et merci pour votre dévouement émoticône wink Petite visite de Linka qui a exprimé sa joie et sa reconnaissance, pour d'émouvantes retrouvailles! Nous remercions tous les donateurs et les sympathisants, et nos courageuses déterminées...

—————

27/03/2016 17:20

Salon de toilettage "Amour de Poils"

Un immense merci à Magalie, du salon de toilettage "Amour de Poils" à Guesnain, pour avoir rendu leur beauté et leur dignité à Moonty, et Laurel (RIP). A nos côtés depuis plusieurs années et d'un soutien sans faille, Magalie répond toujours présente à nos appels. Elle met tout son cœur sur la...

—————

27/03/2016 10:53

Fermeture du refuge ce lundi de Pâques

Nous vous informons que le refuge sera fermé ce lundi de Pâques. Merci de votre compréhension...        

—————

23/03/2016 21:02

Lina, victime de la violence humaine.

Laissez-nous vous parler de Lina... Un appel parmi tant d'autres pour une jeune Amstaff de catégorie 1, battue et tabassée par son propriétaire, la patte fracturée. Nous avons décidé de la prendre en charge, aucune autre solution n'ayant été trouvée pour elle par son entourage inquiet......

—————

21/03/2016 18:33

Salon de la Moto de Pecquencourt 2016

Voici quelques images de notre superbe weekend au Salon de la Moto de Pecquencourt. Cette cinquième participation à l'évènement a été la meilleure de toutes, malgré les basses températures. Une ambiance formidable, une équipe géniale, et des toutous ravis! Nous avons ressenti une forte solidarité...

—————

14/03/2016 00:00

Refuge fermé du Vendredi 18 au Mardi 22 inclus

A l'occasion du Salon de la Moto, le refuge sera fermé du Vendredi 18 au Mardi 22 Mars inclus.        

—————

02/03/2016 09:29

Le Salon des restes de Noël

Voici quelques restes mal digérés des cadeaux de Noël. Ils s'appellent Annette, Cassis, Pépito ou Tito, et ont tous été trouvés sur des parkings, ou jetés dans la rue... Il n'est pas dans nos habitudes de vous présenter des chiots, mais cette année a fourni une véritable hécatombe....

—————

02/03/2016 09:15

Fermeture exeptionnelle du refuge le Samedi 05 Mars

Le refuge sera exceptionnellement fermé ce Samedi 5 Mars, ainsi que le Lundi 7, comme chaque premier lundi du mois. L'usure se fait sentir... Merci de votre compréhension.            

—————

28/02/2016 17:38

Toilettage à domicile

Grâce à Paradise Dog's Alexandra, Diégo, Lolita, Rox et Poly sont maintenant tout beaux, mais toujours aussi canailles... Merci pour eux Alexandra 

—————

28/02/2016 17:19

Robert, il n'est jamais trop tard pour bien faire!

Robert avait été trouvé à Pecquencourt avec Léo, qui est rentré chez lui. Nous avons convenu avec la famille que Robert resterait chez nous. Après le décés de leurs maîtres, Léo, Robert et d'autres, avaient dû être récupérés par les enfants. Mais Robert, au caractère solitaire, n'y a jamais...

—————